jeudi, mars 06, 2008

Homeless Veterans

Voila ce que nous sommes capables de faire !Ce merveilleux garçon n'a pas demandé pareille destinée !Quand il rentrera chez lui ,sa femme sera partie et souvent sans laisser d'adresse...avec les enfants en plus,s'il y en a et une pension à payer...Il ne lui restera plus qu'à aller coucher sous les ponts.Il y en a + de 2000 qui sont sans abri.La seule chose que l'on puisse faire pour eux c'est de demander qu'ils reprennent des études au Collège et que l'état ,qui leur doit tant, les leur paye .Le pire ,c'est quand les "mental deseases",les troubles mentaux, s'ajoutent à leur souffrances essayez de penser à eux meme s'ils ne sont pas pour vous du bon coté:Pensez à eux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou béatrice. je suis cécile (gourmandises.orangeblog.fr). je ne trouve pas la zone où on peut te laisser un message en pv. répond moi sur mon mail.kikou ensoleillé de christiane et moi. A bientôt